Le Directeur général de la Senelec, Monsieur Papa Mademba Biteye est sortie du lot de la plus belle des manières en montrant sa capacité de mobilisation, ce weekend, lors du meeting d’investiture du Président Macky Sall à Ndiaffate. Le natif de Kaolack a démontré encore une fois qu’il demeure aujourd’hui sans aucun doute la première force politique de l’APR dans le saloum.
C’est des jeunes militants disciplinés et engagés derrière le Sieur Biteye, DG de la Senelec qui sont sortis hier au meeting monstre, une foule immense qui a laissé sans voix le PM Amadou Ba. « C’est une marée humaine qui est sortie à Ndiaffate pour prendre part à ce meeting d’investiture du du Président Macky Sall. La population est sortie massivement derrière Papa Demba Directeur général de la Senelec.
Il a encore gagné le pari de la mobilisation en offrant une foule humaine. Notre leader Papa Demba Biteye vient de montrer qu’il est très proche et bien aimé par les populations de Saloum et c’est parce qu’il a su matérialiser la vision du Président en termes de politique sociale. Il a beaucoup oeuvré dans la région . Et nous pensons que les leaders de BBY devraient s’inspirer de lui. C’est un homme très proche des populations généreux et solidaire. » l’on pouvait recueillir auprès des militants.
La population du Saloum a rendu pièce à la monnaie à l’homme fort de Kaolack pour lui dire merci en sortant massivement sous un soleil ardent et sur une très longue.