Lors de la soirée organisée, samedi dernier, par Rafprod sous la présence de Dora Gaye, président de la plateforme Xippill Xoll lifi Mackydef, une bagarre a éclaté entre le rappeur et activiste Kilifeu et certains jeunes de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER)et s’en est suivi des échanges de coups de poing. Et aux dernières nouvelles même le membre du Mouvement y’a en marre à déposé une plainte contre Moussa Sow et certains jeunes de la COJER pour agressions, coups et blessures volontaires.
Joint par téléphone par DakarPress, Moussa Sow, Coordonnateur de la COJER nationale a tenu à rétablir la vérité et à apporter des précisions sur cette affaire qui défraie la chronique.
« Le rappeur et activiste a proféré des injures à notre leader politique Macky Sall et Président de la République du Sénégal. C’est pourquoi on l’a tabassé. Nous ne pouvons pas rester et regarder une personne proférée des injures et insanités à notre leader qui est la première institution de ce pays sans pour autant réagir. C’est la raison pour laquelle mes camarades et moi ont jugé nécessaire de répondre avec des coups » a déclaré Moussa Sow.
DakarPress.sn