Actualités Technologie

Le groupe Meta présente ses excuses pour la panne mondiale qui a touché WhatsApp

Une nouvelle panne de WhatsApp a touché des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde ce mardi matin. La panne mondiale a rapidement fait le tour des réseaux sociaux dans plusieurs pays et sur plusieurs continents. Le groupe Meta a affirmé avoir résolu cette panne mondiale ayant affecté son service de messagerie instantanée et perturbé l’envoi et la réception de messages pour ses utilisateurs.

La messagerie Whats App était de nouveau progressivement accessible mardi vers 9 heures TU (11 heures, heure de Paris) ont indiqué des utilisateurs en Asie et en Europe. Le groupe Meta a, de son côté, affirmé avoir résolu la panne mondiale ayant affecté WhatsApp et perturbé l’envoi et la réception de messages pour ses milliards d’utilisateurs. « Nous savons que les gens ont eu du mal à envoyer des messages sur WhatsApp aujourd’hui, a déclaré à l’AFP un porte-parole de Meta. Nous avons résolu le problème et nous nous excusons pour tout inconvénient ».

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce
Actualités Politique

Législatives Françaises: Le Candidat Mehdi REDDAD en conférence de presse mercredi à Dakar

Le candidat aux prochaines élections législatives françaises, l’honorable  Mehdi REDDAD, tient une conférence de presse le mercredi 11 mai 2022