Dans le groupe C de Ligue des champions, le Bayern Munich s’est imposé non sans difficultés sur la pelouse de l’Inter Milan ce mercredi soir (2-0), alors que le Barça s’est baladé face aux Tchèques du Viktoria Plzen (5-1).
Dans l’affiche de la soirée, le Bayern Munich est allé s’imposer sur le terrain de l’Inter Milan (2-0) avec notamment un petit bijou des Allemands sur le second but. Un double une-deux supersonique entre Leroy Sané et Kingsley Coman prenait de vitesse le défenseur italien Danilo D’Ambrosio, contraint de pousser le ballon dans ses filets (66e).
Naples a largement, et logiquement, battu Liverpool (4-1), qui confirme son mauvais de début de saison.
Seulement septième de Premier League après sept journées, Liverpool connaît un début de saison poussif sur le plan domestique. Ces difficultés se sont confirmées mercredi soir à Naples, dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (groupe A). Les Reds, apathiques pour la plupart, se sont en effet logiquement inclinés face aux Azzurri (1-4), qui ont livré une prestation pleine d’enthousiasme et d’initiatives, alors que cinq des titulaires de cette équipe découvraient la Ligue des champions à cette occasion.
Solide lors de la première période, l’OM a finalement cédé sur la pelouse de Tottenham après l’exclusion de Chancel Mbemba au retour des vestiaires (2-0).
En supériorité numérique, l’Atlético de Madrid a arraché la victoire contre le FC Porto dans le temps additionnel grâce à Antoine Griezmann (2-1). Devant son public, le Club Bruges a lui battu le Bayer Leverkusen (1-0).