En attendant la fin de la campagne électorale prévue ce vendredi minuit, Antoine Félix Diome, Ministre de l’intérieur, s’est exprimé quant à l’organisation des élections législatives de ce 31 juillet 2022. Il a déclaré que « partout, où nous sommes allés, le constat reste le même. Tout le matériel a été acheminé à temps dans toutes les régions. J’ai dit aux Gouverneurs, que chacun en ce qui le concerne, qu’ils fassent le tout pour que, dimanche, jour du vote, les bureaux soient ouverts à 8h » !
Antoine Félix Diome, Ministre de l’intérieur, s’est exprimé quant à l’organisation des élections législatives de ce 31 juillet 2022. Il a déclaré que « partout, où nous sommes allés, le constat reste le même. Tout le matériel a été acheminé à temps dans toutes les régions. J’ai dit aux Gouverneurs, que chacun en ce qui le concerne, qu’ils fassent le tout pour que, dimanche, jour du vote, les bureaux soient ouverts à 8h » !
On comprend par là que cette échéance électorale, tout est fin prêt, en termes de logistique. Le ministre de l’intérieur a tenu cette déclaration lors de visites dans des centres de votes situés dans les localités de Mbour, Sindia Thiès et Touba