Actualités Politique

Colère contre les leaders de BBY du département de Podor : La Génération Alternative
brandit le vote sanction

Dans la Commune de Madina Ndiathbé (département de Podor), les partisans du Président de la République n’émettent plus sur la même longueur d’onde. Dans le village de Cas cas chef lieux d’arrondissement se trouve être un véritable vivier électoral, des voix discordantes se font entendre à une semaine des élections législatives. La G.A et Cie qui déplorent le manque de considération des leaders vis-à-vis de la population, une jeunesse a 99% en chômage, un département qui n’a pas d’infrastructures sanitaires digne de son nom , pas de financement pour les jeunes et femmes du département appel à la population de se réveiller et de sanctionner la liste BBY dans le département de Podor.

» Ce qui se passe dans notre département est vraiment regrettable. C’est la localité la plus pauvre des différentes département qui se trouve au Sénégal malgré tout les nominations et autres. Les populations sont laissées à elles-mêmes. Le Ministre Abdoulaye Daouda Diallo & Cheikh Oumar Hann son frangin qui sont toujours dans les manipulations et autres , ont fuit leurs responsabilités depuis les la réélection du President Maky Sall en 2019. La politiques mises en place par le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall n’a aucun impact sur la population du département de Podor sauf dans le camps des bandes de copainset de coquins qui utilisent la jeunesse et la population du départementpour leurs propre fins. Les populations souffrent énormément. Ils attendent la veille de chaque élection pour venir avec leurs malettes d’argent en quête de suffrages. Cette fois-ci, nous disons non ! Ça suffit », et comment un Ministre de la République qui a avoué publiquement que son son département n’a pas de doléances peut conduire une liste département .

»Nous ne laissons plus personne manipuler ou utiliser la population du Département de Podor pour leur propre intérêts . Durant les différentes élections passées, nous avions grandement contribué à la victoire de l’Alliance Pour la République (APR) et de sa Coalition le Benno Bokk Yakaar (BBY). Pour ces députations, nous n’allons pas voter BBY mais, procédons simplement à faire le vote de santion , on verra ce que cela va donner. Le ministre Abdoulaye Daouda Diallo & Cheikh Oumar Niébe Hann trompent le Président Macky avec Egoisme .

Nous membres de la Génération Alternatives déclinons la rencontre prévue avec Ablaye Daouda & Président Dia Mamoudou pour poursuivre notre combat

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une