Actualités Politique

Cheikh Mbacké Bara Dolly et Mayoro Faye parlent de trahison et quittent le PDS

Grosses pertes pour le parti libéral, Cheikh Mbacké Bara Dolly, député et président du groupe parlementaire Liberté et Démocratie et Mayoro Faye charge de la communication du parti ont tous décidé de quitter le navire du Parti Démocratique Sénégalais (Pds).

Les investitures en perspective des Législatives du 31 juillet prochain au sein de la grande coalition Wallu Sénégal sont à la base de son frustration.

« Le Pds m’a trahi. Avec tous les sacrifices que j’ai consentis pour défendre ce parti, les responsables viennent de me planter un couteau dans le dos« , a lâché Cheikh Mbacké Doli.

Il s’interroge : « comment on peut m’imposer Abdou Mbacké Dolly comme tête de liste à Mbacké alors qu’il n’est même pas membre du Pds ?«.

Idem pour Mayoro Faye qui parle aussi de trahison. « Karim Wade m’a trahi, a-t-il confié à Les Échos. Je me suis battu pour lui, mais je n’ai récolté que de l’humiliation. Je ne vais plus l’accepter. Je tourne la page.»

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une