C’est un véritable exploit que vient de réaliser le coordonnateur départemental de Podor de la coalition BBY dans le cadre des parrainages pour les législatives du 31 juillet. En effet, au cours d’une rencontre, hier samedi au siège de l’Apr sis à Mermoz, les partisans du Maire de Bokké Dialoubé ont pu collecter plus de 90.623 signatures dans le département de Podor.
Le président du Conseil départemental de Podor, Mamadou Dia estime que ce résultat est le fruit d’un travail abattu par le coordonnateur Départemental Abdoulaye Daouda Diallo, y compris certains responsables.
« Nous restons concentrés sur l’essentiel. Pour le moment, nous avons collecté plus de 90.623 parrains dans le département de Podor, mais nous continuons à travailler davantage pour atteindre le cap avant le scrutin », a expliqué Mamadou Dia.
Les partisans, sympathisants et plusieurs maires venus de Podor ont réitéré leur engagement à accompagner le président Macky Sall. Mais aussi à continuer le travail de terrain pour une large victoire de Bby aux élections législatives du 31 Juillet 2022.
Il a invité tous les maires et autres responsables du département de Podor a parler le même langage et a agir ensemble autour de leur coordonnateur légitime et incontesté du ministre Abdoulaye Daouda Diallo pour assurer une large victoire au Président Macky Sall. Sur ce, M. Dia informe que 17 des 22 maires que comptent le département de podor ont décidé de mettre une ceinture de sécurité autour de Abdoulaye Daouda Diallo.
Dakarpress.sn