Le Comité National des Femmes de la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal a organisé, un arbre de noël en faveur des enfants du personnel de la CNTS. Placé sous le thème « fêter nos enfants » la fête s’est tenue au siège de la CNTS et présidée par le secrétaire général Monsieur Mody Guiro, parrain de cette deuxième édition.
La CNTS a grouillé du monde avec des enfants venus assister en famille à l’arbre de Noël. Parents et amis sont venus assister à cette belle fête dédiée aux enfants animés par une ambiance festive.
« C’est avec une immense joie et une profonde gratitude que nous nous réunissons aujourd’hui pour célébrer l’Arbre de Noël du Comité National des Femmes Travailleuses de la CNTS sous le thème « Fête nos enfants » . Ce moment unique nous permet de témoigner de tout notre amour et de notre engagement envers nos enfants, qui représentent l’espoir et l’avenir de notre société » a déclaré Mme Sow.
Au nom du COMFEM/CNTS, Aïssatou Touré Sow a remercié le Secrétaire Général Mody GUIRO , dont le leadership éclairé et le soutien indéfectible à notre comité nous avons permis de concrétiser de nombreux projets en faveur des femmes et des familles. Vous êtes un véritable modèle d’engagement et de solidarité. Nous vous sommes infiniment reconnaissantes. Je tiens également à saluer chaleureusement le personnel de la CNTS , pour son appui constant, son efficacité et son dévouement dans l’organisation de cet événement. Votre travail contribue à faire de chaque initiative du COMFEM un véritable succès. Un grand merci à Madame la Chargée des Affaires Sociales pour son dynamisme et sa disponibilité. Remerciements appuyés à la coordonnatrice de l’activité et toutes les femmes du COMFEM.
En marge de cette fête dédiée aux enfants, le secrétaire général de la CNTS Mody Guiro a inauguré la salle informatique du COMFEM/CNTS.