Le Sénégal qui vient de remporter la première rencontre amicale face aux Émirats Arabes Unis. Les Lions se sont imposés (4-2). Malgré la victoire, Ngalla Sylla estime qu’il y a encore des choses à rectifier.
À Dubaï pour affronter l’UAE en amical, le Sénégal a remporté le premier match ce mercredi soir (4-2). Mandione Diagne, Ninou Diatta, Mamadou Sylla et Rane Gadiaga sont les buteurs.
On rend grâce à Dieu. Ce n’était pas évident, on n’a pas fait une bonne entame de match, il faut le reconnaître. Même si on n’a gagné (4-2), il faut reconnaître que le travail est loin d’être parfait. Dans le haut niveau, certaines choses ne se pardonnent pas. Aujourd’hui, on a pris deux buts sur coups de pieds arrêtés. Le premier sur corner et le deuxième sur une touche. Demain on va essayer de rectifier dans un match que l’on sait déjà serré. Mais le projet est de continuer à progresser pour avoir une équipe compétitive au mois de mai prochain et c’est le moment de remercier la FSF parce que ces matchs servent à cela » a fait savoir le coach Ngalla Sylla.
Les deux équipes se retrouveront ce jeudi à 14h pour la deuxième et dernière rencontre amicale. Pour rappel, les Émirats arabes unis ont invité le Sénégal pour préparer leur match amical en Coupe du Monde.