Actualités Politique

Assemblée nationale : Le projet de loi rectificatif 2024 adopté par 139 députés

Ce mardi 24 décembre, l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi n°15/2024 portant sur la loi de finances rectificative pour l’année 2024. Avec une large majorité, 139 députés ont voté en faveur du texte, tandis que 12 se sont abstenus. Aucun vote contre n’a été enregistré, illustrant un consensus relatif autour de cette initiative gouvernementale.

Le ministre des Finances et du Budget, présent pour défendre ce projet, a mis en avant les ajustements budgétaires rendus nécessaires par les évolutions économiques récentes.

Le Président de l’assemblée a adressé ses chaleureuses félicitations au Ministre des Finances et du Budget ainsi qu’aux honorables députés pour la qualité des échanges lors des débats. Il a salué particulièrement l’élégance, la courtoisie et le sens des responsabilités qui ont marqué ces discussions, témoignant de l’engagement de tous en faveur de l’intérêt national.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une