Actualités Politique

Législatives 2024 : Barthélémy Dias reconnaît sa défaite et félicite Ousmane Sonko pour sa victoire

Après Bougane Guèye Dani, c’est au tour de Barthélémy Dias, la tête de liste de la coalition Samm Sa Kaddu, de féliciter Ousmane Sonko et Pastef pour leur victoire aux législatives. 

Le Maire de Dakar s’est appuyé sur la publication des tendances à cette élection législative pour reconnaitre déjà la victoire du Parti Pastef. 

C’est sur sa page Facebook qu’il a félicité Ousmane Sonko et le Pastef. 

« Le Sénégal vient de vivre un moment démocratique fort. En ma qualité de tête de liste de la coalition SAMM Sa Kaddu, je tiens à féliciter chaleureusement le vainqueur des élections, Pastef, pour sa victoire », déclare Barthélemy Dias.

Selon la tête de liste nationale de la coalition « Samm Sa Kaddu », cette élection a été une preuve éclatante de la maturité politique du peuple sénégalais, qui a su faire entendre sa voix dans le respect des valeurs républicaines.

«Je remercie profondément toutes celles et tous ceux qui ont accordé leur confiance à notre coalition. Votre soutien est une source d’inspiration et de motivation pour continuer à défendre les intérêts de notre pays et de notre jeunesse. Notre engagement pour un Sénégal juste, solidaire et tourné vers l’avenir reste intact. Ensemble, nous continuerons à travailler pour que la démocratie sénégalaise brille toujours plus fort. Merci au Sénégal, merci à vous », ajoute Barthelemy Dias.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une