Après sa victoire 2-0 à l’aller, le PSG a encore battu la Real Sociedad ce mardi soir (2-1). Le club de la capitale passe le stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions pour la première fois en trois ans.
Le Paris-SG n’a jamais tremblé ce mardi soir, et Luis Enrique se dira sûrement que s’appuyer sur Kylian Mbappé n’est quand même pas si mal. Emmené par son capitaine, auteur de deux buts sur la pelouse de la Real Sociedad, le PSG a sereinement passé le stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions (2-1). Vainqueur sur le même score à l’aller, il sera au rendez-vous des quarts de finale pour la première fois en trois ans.
Dans l’autre rencontre de la soirée, les Bavarois ont obtenu leur ticket pour les quarts. Le Bayern Munich a débuté ce match avec un but de retard. Il le termine logiquement avec deux buts d’avance après cette performance collective. Dominée, la Lazio Rome, qui n’a pas réussi à cadrer une frappe en quatre tentative, s’arrête là pour cette édition de la Ligue des champions.