Pour la présidentielle du 25 février 2024, le candidat Mouhamed Boun Abdallah Dione pourra compter sur Moussa Fall à Kaolack. En effet, ce responsable politique a décidé de quitter la coalition BBY pour soutenir l’ancien premier ministre de Macky Sall.
« Il s’agit pour nous en faisant ce choix sur Mouhamed Boun Abdallah Dione d’abréger une décennie de souffrances ,de mépris et de déceptions mais aussi un volonté manifeste de nous réduire en un statut de simple accompagnant » a déclaré Moussa Fall.
« Notre jeune parti a vécu les pires moments de son histoire politique sans l’endurance et la dignité. et ce malgré les efforts et mobilisation des ressources humaines et financières. Cest fort de ces considérations que nous avons décidé de quitter le bby » souligne-t-il.
« En conséquence notre parti après avoir discuté sérieusement avec le candidat Dione, décide de rejoindre cette coalition et compte jouer pleinement son rôle les opérations de parrainages seront lancées ce week-end à kaolack. Nous invitons à cet effet les militants, militantes et sympathisants à se tenir prêt pour le combat.» annonce le responsable politique