Après sa rencontre avec les imams, les Badjenu Goox et les notables des Parcelles Assainies, le Premier Ministre Amadou BA a rencontré la jeunesse ce samedi 2023 aux Parcelles Assainies. Venue de Dakar et d’horizons divers, la jeunesse s’est mobilisée comme un seul homme pour communier avec le candidat de la majorité présidentielle.
« Je suis content de cette mobilisation », a indiqué Amadou BA avant d’enchaîner : « la jeunesse incarne l’espoir l’engagement et la détermination ».
Dans la foulée, le Premier Ministre évoque les perspectives pour la jeunesse. « Oui ! Ensemble nous allons poursuivre le Plan Sénégal émergent avec une jeunesse bien formée et prête pour le marché de l’emploi », a-t-il indiqué.
Le Pm Amadou BA a été accompagné par la frange jeune du parti avec le Ministre de la jeunesse Pape Malick Ndour, l’honorable député le jeune Abdoulaye DIAGNE, non moins nouveau coordonnateur du pôle parrainage de la Coalition Benno Bokk Yaakaar, l’ancien ministre de l’intérieur et ancien maire des Parcelles Assainies Mbaye Ndiaye, le maire Thilogne Mamadou Elimane KANE et bien d’autres personnalités de la coalition.
Enfin, par cette sortie, le Pm Amadou BA affiche son engagement constant en faveur de la jeunesse.