Grâce notamment à un quintuplé de son jeune attaquant tricolore Mathys Tel en seulement dix-neuf minutes, le champion d’Allemagne a surclassé ce mardi le club amateur du FC Rottach-Egern après avoir mené 18-0 à la pause.
Une véritable promenade de santé. À un mois jour pour jour de la reprise en Bundesliga avec un déplacement au Werder Brême, le Bayern Munich a connu une incroyable réussite ce mardi pour son match amical face au FC Rottach-Egern, club amateur allemand qui évolue en 9e division. Les hommes de Thomas Tuchel se sont, en effet, imposés… 27-0 ! À la pause, le score était déjà de 18-0.
Les Bavarois ont donc quasiment inscrit un but toutes les 3 minutes. Treize buteurs différents ont réussi à marquer au moins une fois. Le jeune attaquant tricolore Mathys Tel s’est montré à son avantage en inscrivant un quintuplé en seulement… 19 minutes ! Jamal Musiala et Marcel Sabitzer ont, eux, aussi, réussi un quintuplé.
Parmi les autres buteurs, on peut noter le défenseur international Dayot Upamecano, la nouvelle recrue franco-portugaise Raphaël Guerreiro, arrivée cet été en provenance de Dortmund et aussi Sadio Mané dont le Bayern Munich ne veut pas garder.