Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Aston Villa lors du quart de finale aller grâce à des buts superbes de Doué, Kvaratskhelia et Nuno Mendes. Les Parisiens ont donc deux buts d’avance avant le match retour en Angleterre, dans six jours.
L’ouverture du score n’a pas altéré les ardeurs des Parisiens. Pour cette rencontre, Luis Enrique a préféré laisser Bradley Barcola sur le banc, au profit de Khvicha Kvaratskhelia et de Désiré Doué. Le néo-international français a été intenable, multipliant les arabesques et se procurant moult occasions. Il a d’abord été proche de tromper le portier adverse sur un tir où le ballon a roulé sur la ligne de but (38e). Mais il n’a pas tardé à faire trembler les filets pour délivrer un Parc des Princes, très bruyant pour l’occasion.
A l’entrée de la surface, l’ex-Rennais a décoché une frappe enroulée, qui a fait mouche avec l’aide de la barre transversale (39e). Son troisième but de la saison en C1. Au retour des vestiaires, Khvicha Kvaratskhelia s’est illustré. Son jeu de percussion a fait mal aux Anglais. Sur une remontée de balle depuis son côté gauche, il a accéléré avant de crocheter Disasi, puis a marqué d’un tir puissant du gauche (49e).