Uba Sénégal vient de lancer la carte Visa virtuelle Keyzen ce lundi 10 février 2025 à Dakar. Cette solution 100% sénégalaise est destinée aux particuliers, aux marchands et aux entreprises.
Mouhamadou Taha Thioye, fondateur et directeur général Keyzen, a souligné que « cette solution 100% sénégalaise permet aux utilisateurs de régler leurs achats en ligne et d’effectuer des transactions sécurisées partout dans le monde, directement depuis leur smartphone avec une qualité de service et une prise en charge client aux normes internationales. Avant d’ajouter que Le plafond, pour la carte Keyzen, est de 1 million de solde, 2 millions pour les transactions journalières et 10 millions pour le mois
Le directeur général de Uba Sénégal, Julien Kouassi a pour sa part insister sur l’innovation de cette carte « Avec Keysen, nous apportons une innovation sur le marché bancaire. Une innovation qui vient répondre à des aspirations, des attentes des clients. Pour que le client, dans le confort de sa maison, de son bureau, d’un taxi ou autres transports, puise faire ses paiements sans avoir à se déplacer en banque »