Actualités Politique

Farba Ngom : « J’assume tout ce que je fais. Quand on me fait travailler, on doit me payer… »

Pour revenir sur les accusations contre sa personne ces derniers jours, le député-maire Farba Ngom rappelle qu’il n’a jamais occupé un poste de responsabilité. Cependant, il précise qu’il a bien le droit de subvenir à ses besoins à travers des activités licites, légales. « J’assume tout ce que je fais. Quand on me fait travailler, on doit me payer… », laisse t-il entendre insinuant que son patrimoine ne souffre d’aucune illégalité.  

Farba Ngom à son tour de parole à l’occasion du point de presse de l’Alliance pour la République (Apr), s’est largement exprimé sur la situation liée à la levée de son immunité parlementaire qui fait débat depuis quelques jours. Pour le chargé de la mobilisation au sein de l’Apr, l’actuel régime ne se concentre point sur les priorités. En effet, déclare Farba Ngom « Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko n’ont toujours pas saisi le message qui leur est lancé », a déclaré le membre du groupe parlementaire Takku Wallu Sénégal.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une