Actualités Politique

Mauritanie : Abibou Sall succède à Mamadou Sidi Ba à la tête du parti des Forces de libération africaines de Mauritanie

En ce début du mois de décembre 2024, Monsieur Mamadou Sidi Ba président des Forces de libération africaines de Mauritanie a annoncé publiquement son souhait de laisser la place à la nouvelle génération. Il quitte ses fonctions afin de permettre à son vice-président Monsieur Abibou Sall de lui succéder.

Ce changement conforme à nos dispositions réglementaires est une suite aux décisions prises au cours de notre huitième congrès tenu du 26 au 28 août 2022. Le camarade Abibou Sall assumera les fonctions de président des FLAM jusqu’à l’expiration du mandat de son prédécesseur qui prendra fin au 9eme congrès des forces de Libération Africaines de Mauritanie.

Ce changement s’inscrit dans la nécessité de rajeunissement de notre organisation qui doit s’ouvrir à la jeunesse de plus en plus consciente des défis pour l’avènement d’une Mauritanie juste et égalitaire entre toutes ses composantes. Nous remercions le camarade Mamadou Sidi Ba pour les nobles et loyaux services qu’il a rendus à notre organisation et pour la rigueur dont il a toujours fait preuve dans l’exercice de sa fonction.

Nous apportons toute notre confiance et tout notre soutien au président Abibou Sall qui s’est « engagé pour faire de la Mauritanie, un pays juste, égalitaire, fier de sa diversité. »

Dakar, le 04/12/ 2024

Département de la communication des FLAM

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une