Société Une

Présentation de ses nouveaux produits : Qnet lance une campagne médiatique et d’éducation du public

Dans le cadre de la présentation de ses nouveaux produits notamment le supplément EDG3 Plus pour la vitalité, l’Amezcua e-Guard X pour l’équilibre énergétique, l’Amezcua Chi Pendant 4 qui offre une protection contre les radiations, l’Amezcua Bio, le Disque 3 qui décompose les produits chimiques de l’eau pour une absorption facile et le dentifrice ProSpark, qui combine une hygiène bucco-dentaire efficace avec des bienfaits uniques pour la santé, QNET, la société mondiale de vente directe axée sur le style de vie et le bien-être a organisé, ce vendredi 22 novembre à Dakar, un atelier de partage et d’échange avec la presse sénégalaise. Une occasion pour ses responsables de mettra en évidence l’engagement de QNET à améliorer la vie grâce à des produits innovants pour le bien-être des consommateurs.

S’agissant de la question d’anarque souvent liée à la marque Qnet, Biram Fall Directeur Général Afrique Subsaharienne QNET a tenu à faire des précisions.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Politique Société

Senego-TV : Suite aux menaces du Président Macky Sall, Barthélémy Dias face à la presse… Revivez le direct

Une sortie de Barthélémy Dias, sans doute motivée, suite à la déclaration du Président Macky Sall sur les recrutements de
Actualités Société

Saccage des câbles du TER : Mountaga Sy, DG de l’APIX, annonce une plainte contre X

Le trafic Train express régional (Ter) a connu des perturbations, ce lundi. Ce, après que des personnes malintentionnées ont commis