Après Bougane Guèye Dani, c’est au tour de Barthélémy Dias, la tête de liste de la coalition Samm Sa Kaddu, de féliciter Ousmane Sonko et Pastef pour leur victoire aux législatives.
Le Maire de Dakar s’est appuyé sur la publication des tendances à cette élection législative pour reconnaitre déjà la victoire du Parti Pastef.
C’est sur sa page Facebook qu’il a félicité Ousmane Sonko et le Pastef.
« Le Sénégal vient de vivre un moment démocratique fort. En ma qualité de tête de liste de la coalition SAMM Sa Kaddu, je tiens à féliciter chaleureusement le vainqueur des élections, Pastef, pour sa victoire », déclare Barthélemy Dias.
Selon la tête de liste nationale de la coalition « Samm Sa Kaddu », cette élection a été une preuve éclatante de la maturité politique du peuple sénégalais, qui a su faire entendre sa voix dans le respect des valeurs républicaines.
«Je remercie profondément toutes celles et tous ceux qui ont accordé leur confiance à notre coalition. Votre soutien est une source d’inspiration et de motivation pour continuer à défendre les intérêts de notre pays et de notre jeunesse. Notre engagement pour un Sénégal juste, solidaire et tourné vers l’avenir reste intact. Ensemble, nous continuerons à travailler pour que la démocratie sénégalaise brille toujours plus fort. Merci au Sénégal, merci à vous », ajoute Barthelemy Dias.