L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar a vibré du 07 au 09 novembre 2024 au rythme des 72 heures organisées par l’Amicale des étudiants de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines au tour du thème « épanouissement et promotion de l’excellence ».
Cette édition, a été marquée par un match de gala, une finale « KAAY Débattre » remportée par la Département de Psychologie et un panel sur « L’émergence de l’intelligence artificielle, quels enjeux pour les sciences humaines dans un contexte de transformation structurelle ». Les activités sportives, culturelles et intellectuelles ont fait de cet événement un moment inoubliable, marqué par la diversité et la richesse des échanges.
La cérémonie de clôture s’est tenue ce samedi à l’UCAD 2 en présence de Kharouna Talla, Directeur des affaires du pédagogiques de l’UCAD, représentant la marraine, le Recteur Aminata Niang DIENE, du Chef de département d’histoire Idrissa Ba, représentant le Doyen de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, du représentant du directeur du COUD, Ndene Mbodji et des étudiants.