Le Centre International de Commerce Exterieur du Sénégal en partenariat avec et la direction générale du cadre de vie et de l’hygiène publique a organisé, ce samedi, une journée de set setal au CICES pour préparer la 32 édition de la Foire Internationale de Dakar (FIDAK) prévue du 28 novembre au 15 décembre. Plus de 500 jeunes ont pu être mobilisés pour rendre propre le site avant l’arrivée des exposants.
Venu présider cette journée de nettoiement, le directeur général du CICES Justin Corréa a montré toute sa satisfaction. Par ailleurs il a annoncé des innovations pour la FIDAK de cette année avec la mise en place d’une plateforme pour permettre aux exposants de pouvoir exposer leur produits en ligne
Le directeur général de la propreté et de l’hygiène publique Dr Diomaye Dieng a remis un important lot de matériel à la direction du CICES .
L’événement de cette année est placé sous le thème : « l’événementiel économique au service de la promotion touristique » avec comme pays invités d’honneur la Guinée et le Rwanda.