Après avoir déjà été battu par Lille (0-1), le Real Madrid a subi sa deuxième défaite de la saison en Ligue des champions ce mardi, face à l’AC Milan (1-3). Les Merengues ne se rassurent pas après la claque reçue contre le Barça dans le Clasico (0-4).
Après la claque reçue face au Fc Barcelone (0-4) il y a dix jours, le Real Madrid s’est à nouveau lourdement – et logiquement – incliné à domicile face à l’AC Milan (1-3), ce mardi soir en Ligue des champions. Et, ce coup-ci, on ne pourra pas désigner Kylian Mbappé comme principal responsable de la défaite. Très en jambes et Madrilène le plus dangereux, ce mardi soir, le Français a fait mal à la défense de l’AC Milan en contre, mais ses tirs puissants ont tous été brillamment repoussés par son compatriote Mike Maignan (13e, 43e, 79e), auteur d’une très belle prestation malgré quelques frayeurs en fin de rencontre.
Le Sporting, porté par un triplé de Viktor Gyökeres, a assommé, ce mardi, Manchester City (4-1) qui a subi sa troisième défaite d’affilée toutes compétitions confondues. De son côté, Liverpool a déroulé face au Bayer Leverkusen (4-0), tout comme le Celtic Glasgow contre le RB Leipzig (3-1).
Tous les résultats de la soirée :
