Actualités Politique

Élections législatives anticipées : COSEF et NDI outillent les femmes candidates

Dans le cadre du Programme USAID Sénégal Élections Support (Programme Nietti Elections) le National Democratic Institute (NDI), en partenariat avec le Conseil Sénégalais des Femmes (COSEF) et ONU Femmes, a organisé, ce lundi à Dakar, une session de formation dédiée aux femmes candidates aux élections législatives anticipées du 17 novembre 2024.

Cette formation axée sur le thème : « partage de stratégies pour préparer et animer une bonne campagne électorale », vise à renforcer les capacités des participantes pour leur permettre de mener des campagnes électorales efficaces et impactantes.

Le NDI a mis à la disposition des femmes candidates un guide de pratique de la campagne électorale. Il s’agit d’outiller les femmes candidates pour la préparation et l’animation de la campagne électorale, des deux préparer la représentativité des femmes à l’Assemblée nationale et de renforcer le leadership féminin politique au Sénégal.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une