Actualités Politique Société

Perquisition de la police chez lui avec Jerome Bandiacky : La colère noire de Farba Ngom

Le député Farba Ngom a révélé que la police a effectué une descente à son domicile. Jérôme a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur les gendarmes Fulber et Didjer. Avec des preuves à l’appui, Farba Ngom a tenu à interpeller l’opinion publique, exprimant son inquiétude quant à un recul de la démocratie. C’est pourquoi il appelle à un respect strict des principes démocratiques et à une gestion transparente de la justice, sans interférence politique.

Farba Ngom a interpellé l’autorité , lors de sa déclaration de presse , sur la nécessité qu’il y a à ne pas violer la loi en ce qu’elle concède encore aux députés leur statut malgré la dissolution de l’hémicycle. « Qu’ils nous payent nos salaires. Jusqu’à ce que la nouvelle Assemblée soit élue et installée , nous gardons nos statuts de députés. Nos mandats sont encore valides et c’est la loi qui en décide ainsi ». Par rapport à l’interdiction de sortie du territoire dont il ferait l’objet , le maire de Agnam dément. «  Je n’ai reçu aucun document attestant de cette interdiction . Le cas échéant, je demanderai les raisons ».  Pour ce qui est de sa posture , Farba se voudra clair dans le discours. « Je n’ai qu’un leader politique : Macky Sall ».

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une