Justice Medias

Sûreté urbaine : Mamadou Ibra KANE sorti libre après son audition

À la sûreté urbaine de Dakar, l’audition de Mamoudou Ibra Kane est terminée. Le journaliste a fait le point.

Mamoudou Ibra Kane a été entendu, ce lundi, par les enquêteurs à la sûreté urbaine de Dakar (Su). L’ex patron du groupe Emedia est sorti libre de son face à face avec les limiers.

«Je rends grâce à Dieu, Alhamdoulillah. Je suis reparti libre après mon audition par la SU», a annoncé le Président du mouvement citoyen «Demain c’est maintenant».

Il dit avoir répondu aux questions des enquêteurs, dans la sérénité et le respect des institutions de la République. «La procédure se poursuit», précise-t-il, cependant.

M. Kane et plusieurs responsables de Emedia ont fait l’objet d’une plainte de Abdoulaye Sylla. Financier du groupe de presse, ce dernier leur reproche la manière dont la société a été gérée.

L’homme d’affaires leur reproche notamment d’avoir constitué un compte courant de plus de 800 millions de francs Cfa au profit de E-Media Rédacteurs pour leur propres besoins.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Actualités Justice

Affaire Sokhna Astou : Le verdict des six sages est connu

Le tribunal de grande instance de Louga a condamné, mercredi, à six mois avec sursis, trois sages-femmes pour ’’non-assistance à
Justice Nécrologie

Nécrologie : L’avocat Me Pape Jean Seye n’est plus

L’avocat Me Pape Jean Seye n’est plus. Il a été rappelé à Dieu cette nuit. Me Pape Jean Séye, était