Une équipe du Barça très jeune s’est imposée contre le Real Madrid (2-1) en match amical au MetLife Stadium de New York, dans la nuit de samedi à dimanche.
Après une interruption d’une heure à cause d’un violent orage, le Clasico de présaison entre le FC Barcelone et le Real Madrid a finalement été remporté par les hommes d’Hansi Flick (2-1), au MetLife Stadium de New York, dans la nuit de samedi à dimanche.
Le jeune attaquant venu de la réserve, Pau Victor (22 ans), auteur d’un doublé (42e et 54e), a permis aux Blaugranas de sécuriser leur succès. Et la réduction au score du Real, d’une tête de Nico Paz sur corner, dans les dix dernières minutes (82e), n’a rien changé à l’issue de la rencontre.
Après une défaite contre l’AC Milan (1-0) jeudi, les Madrilènes, partis en préparation sans leur nouvelle star Kylian Mbappé, ont donc enchaîné une deuxième défaite en stage de présaison aux États-Unis. Tandis que les Barcelonais ont enregistré une troisième victoire en trois matches amicaux depuis le début de l’été.