Je ne le connais pas. Je ne l’ai jamais vu sinon qu’à travers les médias, mais je me permets de parler de lui pour alerter les journalistes sur ses dérives verbales et communautaires.
Ce gosse joue manifestement avec le feu. Au delà de sa témérité dans ses sorties et de son caractère insolent, il véhicule peut-être inconsciemment, des messages dangereux pour notre pays.
J’ai été sidéré de l’entendre dire que le chef de l’Etat, Son Excellence Bassirou Diomaye Diakhar FAYE nomme à tout va, nos parents sereres à la tête de certains postes, depuis son élection à la tête du pays.
Son discours est FAUX et il le sait ! Maintenant, quelles sont ses intentions ? Il est sans le doute, le seul à le savoir.
J’en appelle aux médias et à leurs responsabilités. La liberté d’inviter vous appartient incontestablement, mais il faut éviter de donner des allumettes à des jeunes écervelés de cette nature au coefficient intellectuel très bas. Non seulement ils n’apportent rien aux débats d’idées mais attisent la haine de l’autre pour des raisons purement politiciennes.
Le CORED est interpellé !!!!!