Actualités Sports

JO 2024 : Le Maroc s’impose finalement devant l’Argentine (2-1)

Après 1 h 50 de confusion, le but de l’Argentine inscrit à la 15e minute du temps additionnel contre le Maroc a été annulé mercredi. Le match a repris à huis clos pour quelques minutes et s’est conclu par une victoire du Maroc (2-1).

C’est un scénario surréaliste pour ce premier match du tournoi olympique à Saint-Étienne : tenante du titre, l’Argentine pensait avoir arraché le match nul au bout du temps additionnel contre le Maroc sur un but de Medina (90e + 15). Des bouteilles et des gobelets ont été jetés depuis les tribunes et l’arbitre avait renvoyé tous les joueurs au vestiaire : pas pour signifier la fin du match mais seulement sa suspension.

Après 1 h 50 de confusion où le stade a été vidé et les discussions se sont poursuivies en coulisses : le match a repris pour quelques minutes. À 19 h 00, l’arbitre a sifflé puis vérifié le VAR pour l’action de l’égalisation… et annulé le but pour un hors-jeu de quelques centimètres. Le match a ensuite repris pour quelques minutes. Le Maroc s’est finalement offert une victoire de prestige dans une ambiance improbable.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce
Actualités Politique

Législatives Françaises: Le Candidat Mehdi REDDAD en conférence de presse mercredi à Dakar

Le candidat aux prochaines élections législatives françaises, l’honorable  Mehdi REDDAD, tient une conférence de presse le mercredi 11 mai 2022