Actualités Politique

Cheikh Oumar Anne : « Je ne suis plus membre de l’APR et je travaille dans un autre projet »

Fin de compagnonnage entre Cheikh Oumar Anne et l’Alliance pour la République (Apr). Il a fait l’annonce hier jeudi lors de l’émission « l’invité de Mnf » sur la 7Tv. L’ancien ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation (MESRI) du Sénégal révèle qu’il n’est plus impliqué dans les activités et instances de décisions au sein de la formation politique de Macky Sall.

« Si Macky Sall a décidé d’aller vivre au Maroc, c’est parce qu’il a décidé de ne plus faire de la politique au Sénégal. (…) Il est parti dans des conditions difficiles où les gens disent qu’il est responsable de notre défaite. Après on veut nous faire croire qu’il se peut qu’il revienne. Ce schéma là, je n’y crois pas. C’est ce schéma qui est à l’APR et je ne compte pas y travailler », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Par ailleurs, Cheikh Oumar Hann fait savoir qu’il est en train de travailler sur un autre projet incluant des membres de l’Apr. « Je ne suis plus membre de l’APR et je travaille dans un autre projet incluant les autres membres de l’APR. Je compte discuter avec eux. On partage beaucoup de choses. L’avenir que l’on veut, on ne le retrouve pas dans cette organisation », a-t-il insisté.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une