Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat Moutaga Diao continue sa visite sur le terrain. Il a rencontré les professionnels de ce secteur de la banlieue. Cette rencontre de concertation avec les acteurs du tourisme et de l’artisanat qui coïncide avec les 100 jours du Président Bassirou Diomaye Faye au pouvoir, rentre dans le cadre de la gestion du secteur du tourisme et de l’artisanat pourvoyeur d’emplois massifs
Le ministre du tourisme et de l’Artisanat, Mountaga Diao a effectué ce lundi une visite de terrain à Pikine et Guédiawaye. Dans le cadre d’une tournée au niveau de Dakar, l’autorité en charge dudit département a tenté de recueillir les doléances des acteurs artisanaux afin d’y apporter des solutions pouvant permettre de développer le secteur.
Ainsi à la tête d’une importante délégation de son ministère composée de ces collaborateurs et des représentants des organisations professionnelles Artisanales, le ministre Diao a rendu visite aux acteurs de l’artisanat de la banlieue notamment ceux des départements de Pikine et Guédiawaye.
Au chevet des artisans, mécaniciens victimes déguerpissement dans la région de Dakar, le ministre a présenté aux acteurs une solution face à ce phénomène.