Restez à l'écoute!

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir instantanément nos derniers articles !

Actualités Politique

Lancement du parti politique PRÈS : Oumar Top affiche ses ambitions

L’échiquier politique sénégalais s’agrandit d’un nouveau parti politique. Il s’agit du parti pour la Rénovation et l’Emergence du Sénégal (PRES) avec à sa tête, Oumar Top ancien responsable politique APR et BBY à Keur Massar

«Nous voici après plusieurs heures de réflexion et d’échanges internes, arrivés aux derniers actes, menant à l’implantation du parti pour la rénovation et l’émergence du Sénégal (PRES). Au-delà des critiques objectives, le parti sera un creuset de propositions et de recherche d’opportunités au profit des jeunes sénégalais et sénégalaises. Dans les villes comme dans les campagnes, les militants et militantes poseront avec acuité les problèmes auxquels, sont confrontées les braves populations dans les localités les plus reculées. Ils devront proposer des solutions pertinentes aux préoccupations des masses laborieuses » a déclaré l’ancien compagnon de Macky Sall.

Selon lui, le parti travaillera résolument à réhabiliter l’éthique, la morale, la responsabilité, l’ordre, la discipline et les valeurs sans lesquelles aucune société ne pourrait prospérer.

« seul l’intérêt général sera le point de mire des militants et militantes du PRES pour dénoncer toutes formes d’injustice et de discrimination dans la société sénégalaise, en vue de promouvoir la légalité et l’égalité des citoyens devant la loi. L’avenir du Sénégal, c’est nous, l’espoir du Sénégal, c’est nous. Ensemble, nous relèverons le défi » ajoute Monsieur Top.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une