Restez à l'écoute!

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir instantanément nos derniers articles !

Actualités Politique

Soutien à Amadou Ba : Vers une destitution de Serigne Momar Sokhna du PDS à Kaolack ?

Serigne Momar Sokhna va-t-il faire les frais de son soutien à Amadou Ba lors de la présidentielle du 25 mars dernier ? En tout cas, la fédération rurale de Kaolack de PDS a convoqué une réunion ce dimanche 21 avril, au quartier SAM de Kaolack. Cette réunion est convoquée pour un réaménagement du bureau fédéral comme indiqué par le parti. Ainsi un nouveau président sera choisi à cette occasion.

A quelques heures de la tenue de cette réunion, le responsable PDS de Latmingué brise le silence et met en garde les responsables du PDS.

« Porté à la tête du PDS en août 2023 comme président de la nouvelle fédération départementale libérale de Kaolack, j’ai pu offrir à la formation du président Wade une nouvelle carrure politique dans la banlieue Kaolackoise et lui restituer la dimension et l’envergure qu’il suscitait pendant les années 2000. Dans le cadre de notre feuille de route j’ai pu dérouler un vaste programme de massification territoriale dans toutes les collectivités du département de Kaolack » dira-t-il.

Aujourd’hui sentant le coup venir, le leader du Mouvement pour le Développement du Sénégal (GMDS) tient à rappeler au PDS le travail qu’il a abattu à Kaolack. Selon lui, le PDS ne peut pas avoir mieux que lui au niveau de Kaolack et dans le Sénégal

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une