Restez à l'écoute!

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir instantanément nos derniers articles !

Actualités Société

Arrêté pour participation à un mouvement insurrectionnel : Ousmane Kabiline Diatta libre

L’information selon laquelle Ousmane Kabiline Diatta est libre depuis hier a été confirmée par son frère sur la RFM. Le bras armé d’une aile dure de la rébellion du MFDC dirigée par Alou PaulKasine Bassène a été arrêté en 2022. Plusieurs charges ont été retenues contre lui notamment la participation à un mouvement insurrectionnel. 

 Son frère, Abdou Sambou revient sur ses premiers mots de Ousmane Kabiline et les conditions de sa libération. « Hier, vers 17 heures, j’ai reçu un appel du greffier qui m’a dit d’aller en prison récupérer mon frère parce qu’il doit être libéré et c’est comme ça que je me suis rendue à la prison. Justement, il a été libéré vers les coups de 18 heures. 

Il se porte bien. Avant tout, on remercie le bon dieu qui est le seul qui a le pouvoir. Alhamdoulilahi rabil Alamine, a-t-il dit quand il est sorti. Il a remercié tous ceux qui se sont battus pour sa libération et a prié pour lui de près et  de loin. Il a remercié tout le monde aussi la presse qui a permis à tout le monde de savoir ce qui s’est passé. Pour le moment, il est là, il est avec moi ». 

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Politique Société

Senego-TV : Suite aux menaces du Président Macky Sall, Barthélémy Dias face à la presse… Revivez le direct

Une sortie de Barthélémy Dias, sans doute motivée, suite à la déclaration du Président Macky Sall sur les recrutements de
Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce