Restez à l'écoute!

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir instantanément nos derniers articles !

Actualités Sports

League des champions : Le PSG battu par le Barca (2-3)

D’abord mené puis devant au score, le PSG a fini par s’incliner contre le Barça au Parc des Princes, en quarts de finale aller de Ligue des champions ce mercredi (2-3). Très inconstants, les Parisiens devront faire un grand coup mardi en Catalogne.

La fébrilité est revenue dangereusement dans la défense parisienne, et celle-ci a fini par craquer à nouveau, lorsqu’Andreas Christensen a marqué sur un corner d’Ilkay Gündogan, sur lequel Gianluigi Donnarumma n’est pas sorti (77e). Sans un bloc plus solide, Paris, qui n’avait plus depuis 7 novembre contre l’AC Milan (1-2), aura besoin d’un miracle en Catalogne pour espérer voir les demi-finales.

Dans l’autre match, l’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund a été une rencontre intense et disputée. Un match soldé par une victoire des colchoneros (2-1).

Le Borussia Dortmund a montré un tout autre visage en deuxième mi-temps, pressant haut l’Atlético Madrid et se créant plusieurs occasions. Dès la 46ème minute, Julian Brandt, entré en jeu à la pause, insuffle un nouveau dynamisme au BVB. Son pressing permet à Marcel Sabitzer de frapper au but, mais Oblak est vigilant. Les Colchoneros résistent et se montrent également dangereux, à l’image de Molina dont la frappe est repoussée par Kobel.

Le BVB continue de pousser et est récompensé à la 81ème minute. Sébastien Haller réduit l’écart de la tête après une passe contrée.

Le pensionnaire de Bundesliga se rue à l’attaque dans les dernières minutes, mais la défense de l’Atlético Madrid ne cède pas. Le match se termine sur une victoire 2-1 des Colchoneros.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce
Actualités Politique

Législatives Françaises: Le Candidat Mehdi REDDAD en conférence de presse mercredi à Dakar

Le candidat aux prochaines élections législatives françaises, l’honorable  Mehdi REDDAD, tient une conférence de presse le mercredi 11 mai 2022