Bundesliga : Borussia Dortmund remporte le classiker face au Bayern Munich (2-0)

manager
manager mars 30, 2024
Updated 2024/03/30 at 9:25 PM

Le Borussia Dortmund est venu s’imposer sur la pelouse du Bayern Munich pour la première fois depuis dix ans (2-0) ce samedi pour le compte de la 27e journée de Bundesliga. En tête, le Bayer Leverkusen s’envole et compte désormais 13 points d’avance.

Alors que le Bayer Leverkusen avait une nouvelle fois fait preuve d’une incroyable pugnacité en renversant le score face à Hoffenheim en fin de match un peu plus tôt ce samedi (2-1), le Bayern Munich avait la pression dans le Klassiker face au Borussia Dortmund. Pour d’abord ne pas voir la formation de Xabi Alonso s’envoler encore davantage au classement puis pour poursuivre sa série de 11 matches sans défaite face à son rival (10 victoires et un nul).

L’Allianz Arena s’est immédiatement vidée après ce but et la réduction de l’écart d’Harry Kane, finalement refusé pour une position de hors-jeu, n’a rien changé. Défait pour la première fois par le BVB sur sa pelouse depuis avril 2014 et pour la quatrième fois de la saison en Bundesliga, le Bayern voit le Bayer Leverkusen prendre 13 points d’avance à sept journées de la fin.

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
%d blogueurs aiment cette page :