LIGUE 1 : Le bus de Teungueth FC attaqué à Pikine, des joueurs blessés

manager
manager mars 29, 2024
Updated 2024/03/29 at 3:10 PM

Le bus du club de football Teungueth FC a été attaqué, ce jeudi soir, après le match qui l’opposait à Dakar Sacré-Coeur, au stade Alassane Djigo de Pikine.

La 18e journée de Ligue 1 sénégalaise a été marquée par un acte regrettable. Il s’agit de l’attaque du bus de Teungueth FC, survenu, ce jeudi soir, après la rencontre avec Dakar Sacré-Coeur remportée par les Rufisquois (2-0). Hormis ce saccage, des joueurs et membres du staff ont été blessés, a appris IGFM.

« L’équipe a été attaquée à deux reprises sur le chemin du retour, précise notre source. « Nous avons été attaqués près du cimetière de Pikine et de l’arène nationale », a dit notre source officielle. « Nous ne savons pas exactement qui est l’origine de ces attaques, mais nous avons informé la police et les dirgeants de l’AS Pikine. Nous jouions contre Dakar Sacré-Coeur qui n’est pas un cub violent. C’est ce qui est bizarre. Après les dirigeants de Pikine nous ont fait savoir qu’ils vont essayer de se renseigner pour savoir si ce sont les supporters pikinois qui sont à l’origine de ces attaques », explique-t-elle.

A noter que Teungueth FC a repris la première place du championnat suite à cette victoire et au match nul vierge du Jaraaf de Dakar devant la Sonacos.

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
%d blogueurs aiment cette page :