Restez à l'écoute!

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir instantanément nos derniers articles !

Actualités Politique

Présidentielle 2024 : Aminata Touré désignée superviseure générale de la coalition Bassirou Diomaye Faye

La campagne électorale bat son plein avec le lancement officiel de la Coalition Diomaye Président. Les membres de cette coalition politique ont lancé un appel à la mobilisation générale pour un grand rassemblement ce samedi 09 mars à Dakar, afin de présenter le programme du candidat Bassirou Diomaye Faye. À cette occasion, Aminata Touré a été désignée superviseure générale de la coalition.

Dans son discours, la présidente du mouvement Mimi 2024 a salué la détermination du peuple sénégalais pour la tenue de l’élection présidentielle. « Nous sommes un peuple attaché à notre démocratie. Nous sommes pacifiques, mais nous savons nous battre. Aujourd’hui, nous nous battons pour notre élection présidentielle afin de pouvoir élire notre candidat Bassirou Diomaye Faye », a déclaré Aminata Touré en présence des alliés du candidat, dont Abdourahmane Diouf et le Professeur Mary Teuw Niane.

La superviseure générale de la Coalition Diomaye Président a également tenu à saluer le geste de générosité d’Ousmane Sonko, qui a désigné Bassirou Diomaye Faye comme candidat après avoir été dans l’incapacité de se présenter lui-même.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une