Remous autour du centre commercial de Gueule Tapée : Les graves révélations du maire Abdoul Aziz Paye

manager
manager février 24, 2024
Updated 2024/02/24 at 4:23 PM

Le maire de la commune de Gueule tapée/Fass/Colobane Abdou Aziz Paye, a fait face à la presse ce vendredi 23 février 2024 pour revenir sur la situation du Centre Commercial de Gueule Tapée. Ce centre commercial de quatre à cinq étages dont la durée des travaux était au maximum de douze mois connaît des rebondissements.

Un contrat a été signé en 2019 entre l’ancienne équipe municipale et le promoteur privé Kerely Building Sénégal pour la construction de ce marché sur une période de 10 mois. Depuis lors les travaux peinent à prendre fin et pire le promoteur a vendu le contrat à une autre société Africa Invest sans prévenir la mairie souligne le maire

Sentant le flou total qui entoure ce marché, les commerçants qui sont lésés depuis plusieurs années, et un col blanc qui utilise les forces de l’ordre en essayant de défendre le promoteur, le maire a décidé de prendre ses responsabilités et menace de divulguer toutes les malversations qui existent dans ce contrat notamment le montage financier mal ficelé, la mauvaise répartition des revenus d’exploitation du marché.

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
%d blogueurs aiment cette page :