Restez à l'écoute!

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir instantanément nos derniers articles !

Actualités Sports

Côte d’Ivoire : Emerse Faé confirmé comme sélectionneur principal des éléphants

Emerse Faé, qui a pris le rôle de sélectionneur par intérim de la Côte d’Ivoire lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN), a été officiellement confirmé à son poste de sélectionneur principal. Cette annonce a été faite par le président de la Fédération ivoirienne de football, Idriss Diallo, lors de la présentation du trophée de la CAN à un sponsor à Abidjan.

Faé a été nommé en tant qu’entraîneur par intérim au cours de la CAN, prenant les rênes de l’équipe au lendemain d’un premier tour compliqué à domicile. Malgré des débuts difficiles sous la direction de l’entraîneur français Jean-Louis Gasset, Faé a réussi à remobiliser l’équipe et à la conduire à la victoire finale. Les performances des Éléphants lors du premier tour étaient mitigées, avec une victoire initiale sur la Guinée-Bissau, suivie d’une défaite contre le Nigeria et d’une déroute contre la Guinée équatoriale.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce
Actualités Politique

Législatives Françaises: Le Candidat Mehdi REDDAD en conférence de presse mercredi à Dakar

Le candidat aux prochaines élections législatives françaises, l’honorable  Mehdi REDDAD, tient une conférence de presse le mercredi 11 mai 2022