La présidente de l’Union pour le développement du Sénégal Renouveau (UDESR) par ailleurs directrice générale de la Société d’Exploitation du Marché d’intérêt national et de la Gare des gros-porteurs (SEMIG) Fatoumata Niang Ba a organisé ce samedi 13 janvier un meeting « Sargal » pour rendre un vibrant hommage au président de la République, Macky Sall.
Les militants de l’UDSER venus des différents départements de la région de dakar ont remercié le chef de l’État d’avoir changé le visage du Sénégal en l’espace de 10 ans avec des infrastructures modernes notamment le TER, le BRT et les auto ponts.
M. Ba a saisi cette occasion pour investir le candidat Amadou Bâ en misant sur un score fleuve de la mouvance présidentielle à Grand Yoff au soir du 25 février 2024.
Présidée par les ministres du commerce Abdou Karim FOFANA et de Mor Ngom, la rencontre qui avait réuni une bonne partie des responsables de Bby de Grand Yoff et du département de Dakar, était une occasion pour les deux ministres qui ont pris la parole d’exhorter les responsables et militants à occuper le terrain dans l’unité pour élire le candidat Amadou Bâ.