S’il y’a un soutien que le candidat Amadou Ba peut compter lors de la présidentielle du 25 février c’est le directeur général de Sapco, Souleymane Ndiaye si on se fie aux dires de Abdoulaye Salam Dieng Farakhan. Selon le chargé de la vie politique et de l’animation au niveau national son leader a démontré à l’occasion des 5 ans de la SD2 sa force avec une véritable marée humaine qui a déferlé dans l’enceinte du Grand Théâtre. Un lieu qui était trop petit pour contenir ce beau monde venu pour le« Sargal Macky».
«Cette forte mobilisation est composée par des militants déterminés qui sont derrière notre secrétaire général Souleymane Ndiaye pour accompagner le président de la République. Nous croyons à Souleymane et à son projet futuriste pour la jeunesse Sénégalaise»
Abdou Salam Farrakhan a rassuré que la jeunesse Sénégalaise est plus que jamais déterminée à accompagner Souleyemane Ndiaye qu’Il a salué son engagement qui selon lui, fait désormais partie des leaders politiques qui construisent le pays. Il a félicité le Souleyemane Ndiaye pour cette mobilisation explosive devant le candidat de la coalition BBY Amdaou Ba qui était venu représenter le Président. Et de lancer un appel au Premier ministre à faire de Souleymane son pionnier pour une victoire au soir du 25 février.