Restez à l'écoute!

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir instantanément nos derniers articles !

Actualités Société

Arbre de Noël : l’administration pénitentiaire fête ses enfants

C’est dans une ambiance festive que la grande famille de l’administration pénitentiaire s’est retrouvée, le matin du mercredi 27 décembre 2023, au camp pénal de Liberté 6, à l’occasion de la cérémonie de l’Arbre de Noël, présidée par le Directeur général de l’administration pénitentiaire. Colonel Abdoulaye Diagne avait à ses côtés, l’inspecteur Samba Yacine Diop, des responsables de l’administration pénitentiaire , des anciens retraités, des parents. Cette cérémonie de l’Arbre de Noël, inscrite dans l’agenda des activités sociales de la direction de l’administration pénitentiaire , a été, le temps d’une matinée, un cadre d’épanouissement, de récréation pour les enfants de la dite institution.

A leur nom, Pierre Léon Diedhiou, représentant des enfants a salué les efforts fournis par les autorités de l’administration pénitentiaire. Il a vivement remercié le Directeur général pour son soutien sans faille aux enfants

L’inspecteur Samba Yacine Diop à qui est confié l’organisation de cette cérémonie de l’arbre de Noël a magnifié l’engagement et la détermination du Directeur général. Selon lui, pour cette édition plus de 400 enfants ont reçu des cadeaux.

Le directeur général, le Colonel Abdoulaye Diagne indiqué pour sa part, que le personnel de l’administration pénitentiaire bénéficie aujourd’hui de beaucoup d’avantages à travers les actions de ses oeuvres sociales.

“Le personnel de l’administration pénitentiaire, bénéficie aujourd’hui de beaucoup d’avantages à travers les actions des oeuvres sociales de l’institution, le groupement d’achat, l’opération tabaski, pèlerinage à la Mecque et Rome, ainsi d’autres appuis ponctuels aux agents en difficultés”, a dit M. Diagne.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Politique Société

Senego-TV : Suite aux menaces du Président Macky Sall, Barthélémy Dias face à la presse… Revivez le direct

Une sortie de Barthélémy Dias, sans doute motivée, suite à la déclaration du Président Macky Sall sur les recrutements de
Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce