Le parti politique le Mouvement Culturel pour le salut du Sénégal Fulla Ak Fayda vient d’apprendre la désignation par le prestigieux site d’informations générales SENEWEB le titre de l’HOMME DE L’ANNÉE à son excellence Macky Sall président de la république du Sénégal.
Une distinction qui honore le Sénégal par le Sénégal et confirme le rôle important joué par le plus grand Président sénégalais de ce siècle à savoir le président Macky Sall.
Aujourd’hui, rien ne saurait ternir ce manteau de lumière porté par le Président Macky Sall qui a renoncé à la candidature à un second quinquennat légal par patriotisme et par conviction républicaine adossée au label précieux dénommé LE SÉNÉGAL AU CŒUR.
A ce titre le parti politique Fulla Ak Fayda demande au président de la République Macky Sall la libération d’un acteur politique candidat à la candidature à l’élection présidentielle de 2024.
Excellence Monsieur le président Macky Sall l’erreur politique se paie cash mais celle de l’Avocat Me Moussa Diop relève d’une ignorance manifeste découlant d’une déviation d’objectifs.
Le parti politique dénommé le Mouvement Culturel pour le Salut du Sénégal Fulla Ak Fayda de la majorité présidentielle et « Mackyste » jusqu’à l’éternité demande PARDON pour Me Moussa Diop au nom des acquis démocratiques et citoyens.
En effet, Excellence, Monsieur le président de la république Macky Sall vous avez pardonné à Khalifa Sall et Karim Wade : Qui peut le plus m, peut le moins.
PARDON POUR ME MOUSSA DIOP et liberté provisoire en laissant poursuivre le temps de la justice.
2024, c’est maintenant!
Fait à Pikine le Mardi 19 Décembre 2023
Le président
Abdoulaye Mamadou GUISSE
Et
Le vice président
Idrissa Diop
Musicien international