Restez à l'écoute!

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir instantanément nos derniers articles !

Actualités Politique

35 000 parrains et une contribution de 5 millions pour Mame Boye Diao : La Force du mouvement des Femmes

5 millions FCFA auxquels il faudra ajouter 3 millions venant de Amélie Diadhiou, épouse du candidat Mame Boye Diao et de sa famille. A ce rythme de parrainages ( 35000) venant de Dakar et cette contribution à la caution, Mame Boye Diao sera sur la ligne de départ en vue de la présidentielle de février 2024.

Les femmes encore a l honneur ont montré le chemin à suivre puisque la présidente nationale des Femmes de la Coalition Diao 2024, Aminata Gassama a salué la lumineuse idée du candidat tendant a créer une banque des femmes. L’ autonomisation des femmes, leur implication dans bon nombre de secteurs de la vie ont fini de convaincre le candidat Diao sur leur rôle dans la construction et le développement de ce pays. L occasion pour la présidente de saluer La m

Et l écoute attentive des populations a l endroit de leur champion de leader.


Un discours qui a rassuré Mame Boye Diao qui a soutenu que la force de la coalition Diao était le fait des femmes. Continuez le combat, continuez a parler aux populations. C est du sérieux et votre détermination me pousse à aller au combat pour le Sénégal compte tenu de l exemple donne aux populations. Sur 5 maisons visitées, 4 ont accepté de nous parrainer.


Mame Boye Diao a aussi déplore les propos entendus ça et là qui n honorent pas les hommes politiques. Le candidat de la Coalition Diao 2024 a évoqué le bilan d étape soutenant : « 1/3 de la caution sera complet, je rends hommage aux femmes et je salue leur engagement au quotidien nonobstant les conditions dans lesquelles elle sont pour me soutenir. Il faudra créer les conditions de leur épanouissement, les femmes entreprenantes, les femmes intellectuelles pour qu elles fassent de meilleures études. Je suis donc pour le partage égal des chances car je combats pour un Sénégal meilleur »

Ibrahima Diop

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une