Actualités Politique

Présidentielle 2024 : Bassirou Diomaye Faye désigné plan B de Sonko

Bassirou Diomaye Faye est présentement le candidat officiel de Pastef pour l’élection présidentielle 2024. Il a été désigné par Ousmane Sonko et des leaders du Pastef dissous.

Des leaders de l’ex Pastef, Guy Marius Sagna, El Malick Ndiaye, Abass Fall, Biram Soulèye Diop se sont concertés après la cassation de l’ordonnance du juge Sabassy Faye ordonnant la réintégration d’Ousmane Sonko sur le fichier électoral. Ainsi, en accord avec le président du Pastef dissous, Ousmane Sonko, Bassirou Diomaye a été désigné Plan B du projet Pastef pour l’élection présidentielle de 2024.

Mieux, ajoute Sadikh Top, qui a lu le discours des cadres du Parti Pastef, dès demain, 20 novembre, ils vont débuter les opérations de parrainages pour le candidat Bassirou Diomaye Faye.

Les cadres de l’ex- Pastef demandent ainsi à tous les Sénégalais, sympathisants d’Ousmane Sonko, de parrainer Bassirou Diomaye Faye.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Politique

Macky aux Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits, même le ‘’khaugn’’ ne vous sera servi »

Macky Sall n’a pas été tendre avec ses camarades de l’Alliance pour la république (Apr) de Keur Massar. Lors d’une