Actualités Economie

Lancement des travaux PSE Priorité Jeunesse : Plus de 500 jeunes se penchent sur les préoccupations de la jeunesse au centre des politiques publiques

Le ministre de la jeunesse, de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi, Pape Malick Ndour a lancé ce vendredi le lancement des travaux de l’atelier intensif de structuration du programme PSE Priorité Jeunesse « le LAB ».

Piloté par le Bureau Opérationnel de Suivi du Plan Sénégal Emergent, l’objectif de cette rencontre vise à permettre d’approfondir la vision du gouvernement sur la problématique de la jeunesse en s’inspirant des réformes.

Plus de deux cents personnes représentantes des jeunes du secteur, l’administration la société civile et les partenaires au développement ont pu travailler pendant plus de cinq semaines sur des réformes pour placer les préoccupations de la jeunesse au centre des politiques publiques.

Au termes de ces travaux le bureau opérationnel de Suivi du Plan Sénégal émergent va élaborer une nouvelle feuille de route des projets maturés avec le budget associé.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Economie Politique

Pétrole sénégalais : Cairn vend ses parts au géant russe Lukoil pour 300 millions $

La société énergétique Cairn, basée à Edimbourg, devrait recevoir 300 millions de dollars du géant russe Lukoil pour sa participation
Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce