Actualités Société

Yarakh : Un bus incendié fait 2 morts et des blessés

Suite à l’attaque du bus tata ligne 65, qui a fait deux morts, le chauffeur dudit bus a expliqué les faits devant le ministre de l’intérieur Antoine Félixe Diome.

« Arrivé au niveau de la passerelle, un client à demandé un l’arrêt. Je me suis donc arrêté. c’est à ce moment que j’ai aperçu deux personnes armés de pierres, qui se positionnent en face de moi en m’insultant et là j’ai vu une autre personne avec une bouteille en flammes. Dès que le client est descendu, l’homme avec la bouteille a lancé l’objet dans le bus qui a atterri au niveau de mon pied et a explosé. Prisent de peur, les client se sont mis à hurler et certains sautaient par les fenêtres. Les hommes encagoulés ont ainsi réussi à rentrer dans le bus et ont pris les portables des clients avant de s’enfuir », a expliqué le conducteur du nom de Abdoulaye Diop. Pour rappel, le bilan provisoire est de 2 morts et 5 personnes gravement brûlées.

Avatar

manager

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Politique Société

Senego-TV : Suite aux menaces du Président Macky Sall, Barthélémy Dias face à la presse… Revivez le direct

Une sortie de Barthélémy Dias, sans doute motivée, suite à la déclaration du Président Macky Sall sur les recrutements de
Actualités Sports

Coupe de France : Nantes remporte la finale devant Nice (1-0)

Nantes a remporté la quatrième Coupe de France de son histoire après sa victoire en finale face à Nice ce